Notre Cap emploi

Cap emploi 46 est un organisme de placement spécialisé qui assure une mission de service public dont l’objectif consiste à permettre l’accès à l’emploi durable et le maintien en milieu ordinaire de travail des personnes handicapées.

Cap emploi 46 est géré par l'ALISÉ Association Lotoise d'Initiatives Sociales, une association régie par la loi du 1er juillet 1901 dont les statuts ont été déposés à la préfecture du Lot le 22 décembre 1983.

Acteur majeur du champ du handicap dans le Lot depuis plus de 30 ans, l'ALISÉ a pour objet de mettre en œuvre, gérer, promouvoir tous types d’actions et services tendant au développement socio‐ éducatif et à l’insertion socio-professionnelle des personnes handicapées.

Une équipe spécialisée en insertion et en maintien vous accueillent sur les sites de Cahors et Figeac et sur des permanences à Gourdon, Souillac, Gramat, Saint Céré et Puy l'Eveque.

L'équipe du Cap emploi est composée de : - 5 conseillers-éres en insertion - 2 chargées des relations employeurs - 2 chargées de maintien dans l'emploi et/ou de l'évolution professionnelle - 2 assistantes d'accueil et administratives - 1 chef de service - 1 directeur

Cap emploi assure une mission de service public. Son activité est financée par l’AGEFIPH, le FIPHFP et Pôle Emploi

Partager cet article

Infos pratiques

mardi 19 novembre 2019

FORUM EMPLOI HANDICAP
Espace Valentré allée des Soupirs
46000 CAHORS


Les partenariats